Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai parrainé quelqu'un qui a profité de l'offre parrainage de un mois gratuit mais le parrain (moi), aussi devait en bénéficier or je constate que mes factures ne changent pas! Dommage de ne pas avoir d'interlocuteur Sosh et un service que l'on puisse contacter directement! Quelqu'un peut m'aider??? Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Salut @GGMIDI
Que dit le suivi de Parrainage, "mes invitations"
Pour le parrain, il faut patienter 1 à 2 mois après la fin de l'opération promotionelle.
Sinon contacter le Tchat : Accueil Aide et Contact
Bonjour jeanjd63 dans "mes invitations" il y a : invitation 24/01/17 souscription 31/01/17
Donc pas de soucis, il faut simplement patienter.
ah ok je patiente... merci pour votre réponse jeanjd63
bonne fin d'aprem:catvery-happy:
Pas de quoi.:smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !