Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage enfant

Bonjour,

Mon fils de 16 ans est actuellement chez Free mais il n'est pas satisfait du service rendu. Je cherche donc un autre opérateur et Sosh est une bonne opportunité.

Mon fils étant mineur, je n'ai d'autre choix que d'ouvrir un contrat à mon nom et de fait je ne pourrais pas bénéficier du parrainage, un atout pourtant non négligeable au moment de choisir le nouvel opérateur, le secteur étant assez concurrentiel (SFR notamment a un offre équivalente).

Le fait de bénéficier de ce parrainage ferait définitivement basculer mon choix vers Sosh. Y a t il un moyen de bénéficier d'une proposition commerciale équivalente pour ouvrir ce nouveau compte?

 

Cordialement,

W.

2 réponses2

Bonsoir @Brohl72,

 

Non à part si vous connaissez d'autres amis qui sont chez Sosh. En ce moment, 2 mois offerts pour le parrain et un pour le filleul.

Sinon je suis disponible par MP pour vous parrainer. Il vous suffit de me donner votre adresse mail pour l'envoi du lien.


À bon droit, aider on doit !

Merci de votre réponse, mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner car j'ai déjà une ligne ouverte chez Sosh.

 

Si quelqu'un de chez Sosh me lit, ce serait quand même bien de créer une sorte de forfait famille pour encourager les enfants à rejoindre Sosh. Car sans les avantages du parrainage, je n'inscrirai pas mon fils chez Sosh.