Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage et Aucune réduction

Bonjour, 

J'ai parrainé un proche qui vient de soucrire à un forfait sosh.

Ma connaissance vient de bénéficier d'un mois gratuit mais moi rien.

La facture que je reçois aujourd'hui n'est pas modifié.
Que faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @Nomorexscape ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nomorexscape

 

Il vous faudra attendre, car il y a un délai comme cela est indiqué dans le pdf

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les facture(s) suivante (s)  la validation de la souscription du forfait par son filleul; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 07/06/2017au 23/08/2017)

Les messages privés seront supprimés.

merci beaucoup pour votre retour :Content:

 

Bien cordialement 

Bonjour @Nomorexscape ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !