Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai parrainé un proche qui vient de soucrire à un forfait sosh.
Ma connaissance vient de bénéficier d'un mois gratuit mais moi rien.
La facture que je reçois aujourd'hui n'est pas modifié.
Que faire ?
Bonjour @Nomorexscape ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nomorexscape
Il vous faudra attendre, car il y a un délai comme cela est indiqué dans le pdf
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les facture(s) suivante (s) la validation de la souscription du forfait par son filleul; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 07/06/2017au 23/08/2017)
merci beaucoup pour votre retour
Bien cordialement
Bonjour @Nomorexscape ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, le numéro de votre ligne et les coordonnées du filleul.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !