Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage impossible, le site tourne en boucle.

Bonjour,

 

Mon problème est simple, il est impossible de parrainer sur votre site qui tourne en boucle.

J'estime qu'au bout de deux heures de tentatives, d'appels téléphoniques et de recherche infructueuses, j'ai donné le maximum pour y arriver.

 

Page de parrainage====>> connectez-vous ( ce que je fais) et là ?...............................................Page de parrainage====>> connectez-vous.......................et ceci indéfiniment....................

 

Dites c'est quand qu'on arrive à la page qui nous propose de mettre le mail de la personne qu'on veut parrainer? Parce que là euh pardon mais non quoi !

 

Quand à votre service client, là aussi pardon !!! "Je vais regarder madame et je vous reprends de suite", sauf qu'au bout de 20mn ( et oui je suis trèèèèèèèèèèèèèès patiente) elle ne me reprends toujours pas, voir même je pense avoir été oubliée !!! Coté compétences il y a du travail à revoir sur vos call-center ( suis une ex-supervisor alors oui je connais les plateformes en open space).

 

Bref, on ne peut pas parrainer sur votre site, du coup je me demandais si vous vouliez des clients ou si non c'était bon et vous aviez le taf?

 

Je m'excuse de vous poser la question n'est-ce pas?

Et je vous excuse aussi de me répondre avant le 17/05/2017 date buttoir pour les parrainages de l'impossible ( en espérant que ça marche, car vu les commentaires sur la communauté, y'a du monde qui parraine ( wow cool ils y arrivent!!) mais qui reçoivent pas leur parrainage................sic

3 réponses3

Bonjour @Fanmum,

 

Vous pouvez faire votre parrainage avec un web conseiller Sosh. Vous avez juste à donner les infos + adresses mail + numéros de téléphone du parrain et filleul: 

 

Pour contacter un conseiller par e-chat:

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Mon problème n'est pas résolu à cet instant mais au moins j'ai pu contacter le tchat.

 

Merci beaucoup pour votre réponse et le cheminement d'accès au tchat :ClinDoeil:

 

Cependant attention car les webconseillers ne peuvent pas faire le parrainage à votre place contrairement à votre annonce.

 

J'attent l'appel de la cellule expertise....................

Merci du retour, une personne de chez Sosh m'a dit le contraire, je vais voir ça. :manwink:



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >