Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage non possible

Salut !

 

Impossible pour moi de parrainer quelqu'un pourtant client depuis plus d'un mois, j'ai même reçu le SMS m'indiquant que l'on peut économiser jusqu'à 6 mois de forfait en parrainant proches et amis. 

 

Je m'explique, je vais sur "https://parrainage.sosh.fr", je clic sur "Je me connecte", je rentre mon numéro de tel (celui qui a été porté depuis Bouygues vers Sosh), je reviens sur la page de parrainage, mon nom apparait bien en haut à droite me confirmant que je suis bien connecté et le bouton "Je me connecte" apparait toujours.

 

Bref je tourne en rond ...

 

Possible de m'apporter de l'aide ? 

 

Merci !

1 réponse1

Bonjour,

 

En tant que parrain vous allez sur http://parrainage.sosh.fr/ts0117
Vous cliquez sur le lien « je n’arrive pas à m’identifier » et rééessayez ensuite de s’authentifier
Si l'authentification ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur http://assistance.sosh.fr
Soit en MP à un webconseiller de la communauté (seulement quand il vous le demandera après prise en charge de votre demande)
Soit sur les reseaux sociaux (exple twitter page officielle de Sosh @Sosh_fr (vous devez suivre Sosh) et vous twittez @Sosh_fr on peut se voir en DM pour un parrainage car je ne pas m'identifier) pour correction manuelle.
Le Webconseiller vous indiquera la suite de la marche à suivre.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg