Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

j'ai parrainé mon fils le 24/12/16, nous n'avons toutjours pas bénéficié de la promo 1 mois gratuit pour moi et pour lui. dans mes invitations, j'ai bien mon fils on me demande de relancer c'est fait, lui a bien rempli son espace client. Y a t'il autre chose à faire. Merci de votre réponse

5 réponses5

Salut @viva7

 

Ton fils a bien donné le code promotion lors de son inscription?

J'en doute un peu, si tu peux "relancer" depuis le suivi de tes invitations.

c'est ce que j'ai fait, j'ai relance mais il ne sait pas ce qu'il doit faire maintenant, il a bien un code mais il faut le mettre où.......merci pour votre réponse

C'est en passant la commande qu'il faut utiliser ce code promotion.

Un mois après j'ai des doutes que Sosh fasse qq chose.

Tu peux tenter ta chance en suivant ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483 en fin de page.

merci pour la réponse, je vais essayer

 

Pas de quoi.:smileyhappy: