Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai parrainé mon fils le 24/12/16, nous n'avons toutjours pas bénéficié de la promo 1 mois gratuit pour moi et pour lui. dans mes invitations, j'ai bien mon fils on me demande de relancer c'est fait, lui a bien rempli son espace client. Y a t'il autre chose à faire. Merci de votre réponse
Salut @viva7
Ton fils a bien donné le code promotion lors de son inscription?
J'en doute un peu, si tu peux "relancer" depuis le suivi de tes invitations.
c'est ce que j'ai fait, j'ai relance mais il ne sait pas ce qu'il doit faire maintenant, il a bien un code mais il faut le mettre où.......merci pour votre réponse
C'est en passant la commande qu'il faut utiliser ce code promotion.
Un mois après j'ai des doutes que Sosh fasse qq chose.
Tu peux tenter ta chance en suivant ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483 en fin de page.
merci pour la réponse, je vais essayer
Pas de quoi.:smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !