Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, 

Nouvel abonné Sosh, je viens de recevoir mon avis de première facture et je ne vois pas apparaître le premier mois offert en qualité de filleul.

Merci pour votre réponse 

 

 

3 réponses3

Bonjour @Jmip,

 

Voici les conditions : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Si tout est OK du côté parrain et de votre côté, il faudra faire une réclamation lundi par le tchat.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

merci pour votre réponse, comme indiqué je suis nouveaux sur cette application et j'ai du mal à trouver le tchatpour entrer en relation.

Est ce sur ce même forum ou bien une autre page?

cordialement

Le tchat est ici : http://assistance.sosh.fr/

Tapez un mot clé dans la barre de recherche et cliquez sur la loupe.

Ensuite cliquez sur les vignettes concernées par votre demande.

La vignette jaune du tchat se trouve en bas 


À bon droit, aider on doit !