Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, j'ai parrainer une personne. Elle a pu bénéficier de son premier Moi gratuit. Par contre de mon côté je n'ai rien reçu... sachant que j'y ai droit aussi. Est ce normal?
3 réponses3

Bonjour @Anissa3182 oui c'est plus long pour le parrain car c'est sur la facture qui intervient après que le dossier du filleul soit validé.( Au plus tard 2 mois).

Bonjour @Anissa3182

 

Il y a un délai pour le parrain.

 

Par exemple, pour le parrainage en cours :

Article 5: validation du parrainage et attribution de la rétribution Le Parrainage sera validé après vérification du dossier du filleul par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh mobile du Filleul sera effective....

Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les facture(s) suivante (s)  la validation de la souscription du forfait par son filleul; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 07/06/2017au 23/08/2017)

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Les messages privés seront supprimés.
Ha Super merci pour vos réponses! @hpg38 @labougeotte