Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,

 

J'ai parrainé mon frère au printemps mais ni lui ni moi n'avons bénéficié du mois gratuit promis ?

Que faire ?

 

Merci

 

Pierre-Yves

2 réponses2

Bonjour,

Idem pour moi tout début 2017. J'ai parrainé ma femme, et on n'a jamais vu aucun mois gratuit, ni pour elle ni pouir moi !

Bonjour @piway73 @LB6678

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter