Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour un de mes amis qui a un abonnement Sosh viens de me parrainer j'ai également à un abonnement Sosh à 19,99 € j'ai reçu un code où dois-je mettre le code pour recevoir un mois de facture gratuitement ?

Solutions approuvées
Cela ne fonctionne que sur les nouveaux abonnements et qu'à la condition de renseigner le code a la souscription.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour,
Le code est a renseigner lors d'un nouvel abonnement dans la case code promotionnel peu avant de régler la sim.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Donc comme j'ai déjà un abonnement cela ne fonctionne pas?
Cela ne fonctionne que sur les nouveaux abonnements et qu'à la condition de renseigner le code a la souscription.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Danou21 le code de parrainage est à entrer dans le panier, au moment de valider sa souscription. Si vous avez déjà souscrit l'abonnement, c'est trop tard.


^MR

Bonsoir,

 

J'ai renseigné un code de parainnage pour un proche, celui - ci a bien été pris en compte.

 

Mais je n'ai pas eu les deux mois offerts... de mon côté

 

Cela fait déjà quelques semaines....

 

Merci d'avance.

Bonjour,
Les deux offerts arrivent environ deux mois après la souscription du filleul.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


je viens de souscrire il y a une 1h un forfait sosh on ne pas pas proposer au cours de la souscrition d'entrer j'ai donc oublié de la faire. est il possible de rectifier?

Comment se fait-il que j'ai parrainé un cousin fin décembre et qu'il vient d'être déjà débité et moi qui devait avoir un mois gratis: rien du tout !!

 

 

 

Le mois offert arrive environ deux mois après la souscription du filleul


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg