Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,

 

j'ai parrainé mon frère en octobre, je n'ai toujours pas pu bénéficier du mois gratuit et lorsque je vais dans l'onglet "Parrainage" "Vos invitations" aucun parrainage n'a été validé alors que j'ai reçu un email en octobre pour me dire que j'avais bien parrainé mon frère et que j'allais percevoir le mois gratuit ...

 

Que puis-je faire ? Car 1/2 mois pour attendre le mois gratuit ça va mais le problème aurait dû être réglé depuis ...

 

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @LaurieQ,

 

Effectivement il y a un problème car le parrainage devrait être affiché dans la partie parrainage. Je vous invite à contacter un web conseiller Sosh pour trouver une solution et gardez bien le mail si jamais vous devrez le montrer:

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >