Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, cliente Sosh j'ai pris un autre abonnement pour mon fils (premier portable). J'ai rentré le code, aucun souci. C'est bien noté 1 mois offert. Mais moi je n'ai pas reçu de notification comme quoi j'allais avoir 2 mois d'abonnement gratuits. Est ce normal ? Merci
2 réponses2

Je précise que je l'ai fait aujourd'hui.
Peut être qu'ils mettent du temps à le mettre en place ?

 

[EDIT : Merci [@caro1312] de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @caro1312

 

sur la page de parrainage, identifiez vous et consultez vos parrainage. 

Vous verrez si il est pris en compte mais il y a peut-être un délai de 24/48h pour la mise à jour du suivi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter