Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème connection parrainage

Bonjour
J'essaie en vain de me connecter depuis un e semaine avec mon numéro de portable comme préconisé dans le tuto pour parrainer ma femme mais y'a un bug je reviens systématiquement sur la page du tuto.... en gros j'arrive pas à me connecter... bien évidemment impossible de vous avoir par message direct! Si Ca continue on va aller chez free Ca sera plus simple!
2 réponses2

Je rencontre exactement le même problème !

Bonjour Bigoo,

 

Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème depuis des mois, et Sosh n'y fait rien.

en gros, ils vous disent de tester avec un autre navigateur, mais rien n'y fait, sous PC, Mac, tablette ou téléphone.

ils vous font changer votre mot de passe, mais rien non plus

ils font des "mises à jour" sur votre compte, vous disent que c'est ok, et toujours rien.

 

Je vous préviens, c'est un truc à s'arracher les cheveux tant c'est énervant...

 

Pour moi, précisément, je suis identifié, avec mon nom en haut à droite, et la page de parrainage demande de m'identifier à l'infini...

 

Il y a de nombreux sujets similaires sur le forum, et rien ne se passe.

 

Vous pouvez toujours tenter le tchat, mais bon courage...

 

Si vous trouvez une solution, merci de revenir la signaler ici, vous rendrez service à plein de gens...

 

et si quelqu'un de sosh me trouve une solution, je suis preneur aussi, et je ne manquerai pas de l'exposer dans un sujet dédié...

 

orbis