Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, merci pour l'info, mais cela ne fonctionne pas. Comment contacter un web conseiller ?
Merci. SVP.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que raphael_raoux, et je ne vois pas de tchat disponible à l'adresse assistance.sosh.fr comme indiqué dans le post de soshdavy :
Si l'authentification ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur assistance.sosh.fr.
Je suis éligible car client sosh depuis plus de 3 mois. Est-ce qu'un web conseiller peut s'occuper de ma demande svp, avant que la promotion à 9,99€ / mois pendant 1 an n'expire si possible.
Merci d'avance
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !