Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Proposer de parrainer c'est bien, permettre de le faire c'est mieux... :(

Bonjour,

 

comme de nombreuses personne je ne peut pas accéder au parrainage. Je suis correctement identifié mais via l'adresse mail @orange.fr puisque l'identification par mon numéro de mobile ne fonctionne pas. Aucune fonction de parrainage n'est accessible à l'écran.

 

merci de procédé aux mises a jour adequates sur mon compte de manière à ce que je puisse d'une part m'identifier avec mon numéro de mobile et d'autre part lancer mon parrainage.

 

cdt

5 réponses5

Bonjour @Fredeuh depuis quand êtes vous client?

Bonjour,

 

Ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.

D'accord donc là il y'a clairement un souci ,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai eu un conseiller qui a réinitialisé mon mot de pass pour l'accès via numéro de mobile ce qui m'a permis de lancer le parainage.

 

En fait ce qui n'est franchement pas commode et que j'ai donc découvert pour l'occasion c'est qu'il est possible de se connecter avec son mail @orange.fr ou son numéro de mobile mais que les mots de pass sont différents ! il s'agit de deux moyens d'identification complètement disjoincts et ce n'est franchement pas très naturel. j'étais convaincu d'avoir deux login mais un unique mot de pass.

 

si mon expérience peut servie à d'autres...

 

cdt

c'est vrai que c'est étrange @Fredeuh !

en tout cas merci pour cette info qui peut être utile à d'autres :ClinDoeil:

Bonne fin de journée.