Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Récupérer mon code parrainage

Bonjour,

 

Je souhaites parrainer ma famille mais je n'y arrive pas.

J'ai accédé à la page parrainage.sosh.fr, je me suis identifié, mais j'ai toujours le bouton "Je me connecte" et pas d'action pour aller plus loin.

 

L'offre et valable du 11/01/2017 au 08/02/2017 et il faut être client depuis au moins 1 mois donc avant le 10/12/2017.

 

J'ai souscrit un forfait le 27/11/2016 avec une portabilité du numéro le 12/12/2016. Ma première période facturée est du 05/12/2016 au 04/01/2017.

 

Je devrais donc pouvoir bénéficier de l'offre, pourtant apparemment ce n'est pas la cas.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

4 réponses4

Bonjour @Ptitpim,

 

Avez-vous essayé via un autre navigateur internet ?

 

Si en essayant avec un autre navigateur internet ça ne marche toujours pas, essayez avec un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/

- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @RealionelB

 

Oui j'ai essayé avec différents navigateurs, sans cache...

 

Je vais essayer de contacter un web conseiller par chat.

 

Merci.

Bon sang ! 1 heure passée sur le chat ce midi avec 3 interlocutrices.

 

La première me soutenait qu'il fallait être client depuis 2 mois pour pouvoir parraîner quelqu'un.

En lui recopiant les conditions de l'offre, elle a changé de discours et m'a dit qu'il fallait être client depuis 1 mois, que je suis client depuis le 05/12/2016, "1 mois et 25 jours, Cette durée vous ne permet pas de bénéficier de la promotion parrainage".

Sauf que 1 mois avant le 11/01/2017 (début de l'offre), ça nous ramène au 11/12/2016 et vu que je suis client avant le 05/12/2016 je suis éligible.

Du coup elle me transfert à quelqu'un d'autre...

 

Deuxième interlocutrice qui me demande "Vous souhaitez avoir accès à votre espace client mobile?".

Ben non, je lui réexplique mon problème, elle s'excuse de l'erreur de sa collègue qui m'a transférée sur le mauvais service...

Donc transfert à quelqu'un d'autre...

 

Troisième interlocutrice qui me demande "Puis-je savoir quel est le message d'erreur qui s'affiche?".

Ben non, c'est bien là le problème, même pas un message d'erreur sur le site de parrainage pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas (User Expérience à revoir...).

Réexplication du problème...

"Avez-vous pensé à changer de navigateur?" => oui : Chrome, Firefox, Safari

"Veuillez utiliser Internet explorer" => Je suis sur Mac

"Veuillez utiliser avec Internet explorer" => Internet explorer n'existe pas sur Mac OS

Tentative de "Co-navigation" (prise de contrôle du navigateur par le conseiller), je vois bien son curseur de souris mais elle ne voit rien. Bon ça ne fonctionne peut-être pas sur Mac.

Je parviens à essayer le site de parrainage sur Internet Explorer 11 => même problème, donc ça ne vient pas du navigateur...

"Dans ce cas je constate qu'il s'agit d'un dysfonctionnement"

"Je remonte immédiatement le cas à la cellule expertise"

"Vous serez donc contacter pour une meilleure assistance"

 

Donc j'attends qu'un "expert" m'appelle dans un délai de 48h, je remercie, mais même pas un "au revoir" ou "bonne journée".

 

Donc pour l'instant ma première expérience des web conseillers Sosh est exécrable :(((((

mais j'espère toutefois trouver quelqu'un de compétent chez Sosh pour me venir en aide...

 

En tout cas merci pour l'astuce pour avoir un web conseiller en chat, parce qu'il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup sur le forum.

Le 1er février, la webconseillère m'avait dit que je serais re-contacté par la "cellule expertise" pour "une meilleur assistance", ben c'est vraiment du vent, personne ne m'a contacté. Une belle ********* !!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]