Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

[RESOLU] Parrainer un abonné Free pour l'achat d'un mobile Sosh

Bonjour,

 

Je suis client "Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€" de puis qqls jours. Je viens de quitter Free car pas de fibre. Mon épouse avait l'abonnement Free à 0€ (qu'elle va conserver à 2€).

 

Mon problème, c'est que je souhaitais lui acheter (via parrainage) un nouveau mobile sur la boutique de Sosh, le Orange Dive 71 noir, mais sans forfait.

 

Est-ce possible ?

 

Merci pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Le parrainage revient à ramener un client chez sosh.

Pour l'achat du mobile, vous pouvez le faire à votre nom seulement il faut le choisir non simlocké pour que Mme.puisse l'utiliser avec une ligne Free (infos présente dès le choix du modèle du téléphone).

Vous avez les gammes des mobiles proposés par sosh sur ce lien : https://shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles

Bonne journée.

:womanvery-happy:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vue la fiche technique du Dive 71, il utilise une nano sim faut voir le modèle de la sim à y mettre sinon demander à free un renouvellement pour incompatibilité (je sais pas par contre s'il y des frais).

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

Le parrainage revient à ramener un client chez sosh.

Pour l'achat du mobile, vous pouvez le faire à votre nom seulement il faut le choisir non simlocké pour que Mme.puisse l'utiliser avec une ligne Free (infos présente dès le choix du modèle du téléphone).

Vous avez les gammes des mobiles proposés par sosh sur ce lien : https://shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles

Bonne journée.

:womanvery-happy:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour votre réponse 😉

 

En fait, j'avais commencé à sélectionner un mobile à mon nom (via l'option : "Déjà client Sosh ? Commander ce mobile seul"), mais une fenêtre m'informe que "La carte SIM que vous détenez actuellement n'est pas compatible avec votre nouveau mobile...".

 

Dois-je continuer la commande et accepter de recevoir la carte SIM adaptée ?

 

Merci 🙂

@adameteve dans ce cas vous aurez une nouvelle carte sim (avec dea frais de renouvellement je crois)

A moins que vous acceptiez d'avoir une sim de la nouvelle génération (4G, NFC...)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Apparemment la carte sim est gratuite : "Votre SIM carte sim triple découpe - gratuit" (dans mon panier).

 

En fait, cette carte SIM ne me servira pas puisque j'achète ce téléphone (Orange Dive 71 noir) pour mon épouse qui possède déjà une carte sim avec forfait Free à 2€.

 

Je me trompe ?

Absolument, tant que vous n'allez pas l'activer, la vôtre reste active donc à sa réseption vous pouvez la jetter tout simplement.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ok. Donc pas de problème non plus (quant au format) pour insérer la carte SIM Free dans le nouveau téléphone ?

Vue la fiche technique du Dive 71, il utilise une nano sim faut voir le modèle de la sim à y mettre sinon demander à free un renouvellement pour incompatibilité (je sais pas par contre s'il y des frais).

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@adameteve si vous n'avez plus de question merci de clôturer le sujet en "résolu"

:smileywink:

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Super ! Merci pour vos réponses claires et précises :smileyhappy: