Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai le même problème je n'arrive pas à m'identifier alors que je suis chez sosh depuis le 30/11/2016
Pourriez-vous m'aider svp
Merci d'avance pour votre retour rapide!!!
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]
Bonjour @OlivierTran,
Vous avez le même problème que quoi ? vous n'arrivez pas à vous identifier sur le site ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai le même problème que le sujet du post cad que dès que je ne parviens pas à m'identifier pour avoir la page du parrainage, cette page là ne s'affiche pas. j'ai essayé avec 3 navigateurs et aucun des 3 fonctionne...
Merci
Essayez de passer par un web conseiller Sosh qui pourra peut-être vous donner un moyen de parrainer:
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !