Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Re: Parrainage

Bonjour. Impossible d'accéder aux parrainages. Je me connecte. Et puis je reste sur la même page. (parrainage.sosh.fr) Pas de code, rien. J'ai essayé sur Mac Safari, Firefox, Chrome, et même safari et même sous iOS avec safari ou chrome. Toujours la même page qui apparaît. Que faire ? Merci

je suis client depuis plus de 6 mois, offre mobile + livebox à 44,99

2 réponses2

Bonjour.

même problème pour moi

 

Impossible d'accéder aux parrainages. Je me connecte. Et puis je reste sur la même page. (parrainage.sosh.fr) Pas de code, rien. J'ai essayé sur Mac Safari, Firefox, Chrome, et même safari et même sous iOS avec safari ou chrome. Toujours la même page qui apparaît. Que faire ? Merci

 

je suis client depuis 6 mois, offre mobile + livebox à 44,99

Je viens de résoudre le problème, grâce au Chat de Sosh qui m'a dit que je devais me connecter avec mon numéro de portable et ça a marché :

j'ai dit que j'avais oublié mon mot de passe. J'ai réinitialisé mon mot de passe

et au lieu d'avoir comme identifiant l'adresse email qu'Orange m'avait attribuée, j'ai mis mon numéro de mobile.

ça marche !