Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Soucis login Parrainage

Bonjour,
Je souhaite parrainer un ami, mais je rencontre un problème pour faire la demande de parrainage. J'ai beau cliquer et entrer mes logins, je retourne sur la meme page ou on me demande de m'indentifié. Je precise que je m'identifie avec mon numéros de mobile. J'ai mon contrat depuis fin aout. J'ai tester sur mobile, firefox edge.

3 conseillers au chat et 1 au téléphone m'on répondue que ca dépassé leurs compétences.

Avez vous une solutions ?
merci

azertie59

17 réponses17
Vis à vis du parrainage, quand vous vous connectez c'est avec votre adresse mail ou votre numéro de téléphone ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjours,
Je me connecte avec mon numéros de mobile sur une fenêtre "orange"  ce qui me fait retourner à la fenêtre parrainage ou l'on me demande de m'identifier à nouveau. (celle avec la vidéo explication).
J'espère avoir été clair.

Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse mail ? Si bien sûr vous avez la possibilité de vous connecter avec.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je peux me connecter qu'avec mon numéro mobile.
Ca ne fonctionne pas avec mon Email ("C'est incorrect, vérifiez l'adresse mail ou le numéro de mobile et
le mot de passe saisis
").
C'est normal ca ?

Je viens testé sur le même PC et navigateur mais avec le compte d'un ami.
Miracle ca fonctionne.

Après réflexion lors de l'activation de mon accès au site sosh, donc au début de mon contrat. Celui ci était bloqué et j'avais due faire appel à un conseillé du chat pour recevoir le sms d'identification.

Je pense donc que le soucis viens des paramètre de mon compte. Mais le chat n'a pas de solution il a transmis mon problème à la cellule d'expertise.

alors ... pour la petite histoire, on m'avait promis que le pb serait réglé apres le 15/11 ( 2 mois d'ancieneté ) ben au 27/11, c'est tjrs HS  ... Bravo SOSH !   ma filleule est allé voir ailleurs ..... !

Avez-vous contacté un conseiller Sosh pour relancer la demande ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Debut 2018, le parrainage est encore et toujours inaccessible !  

( abonné depuis septembre ! laaaaaaaargement plus qu'un mois ! )

Alors, il faudrait peut être expliquer que cette fonctionnalité est interdite à ceux qui profitent du tarif promo

a 9,99€ au lieu de 24,99€ ??? je ne vois pas d'autre explication ! ( ou alors interdite a partir d'un mac ??? )

Bref, ça craint toujours !   Heureusement que la qualité réseau est là ....

car l'assistance et le service client, c'est morne plaine !