Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

connexion espace client avec mon numero de mobile pour l'offre parrainage

bonjour à tous

j'ai l'offre box/mobile depuis plusieurs mois et je me connecter à mon espace client avec mon email orange et mon mot de passe

une fois connecté je vais sur l'offre parrainage en cours qui m'impose de cliquer sur le bouton connecter avec numero de mobile (alors que je suis identifié deja), et la bug : je ne me suis jamais idfentifié via mon numero de mobile... pas d'accés donc ...

help !

9 réponses9

Bonjour @LaurentLe pouvez vous essayer en navigation privé et en vous connectant directement avec votre numéro sans passer par l'adresse mail?

Super ca marche ! 

Merci beaucoup

Laurent

Nickel !

merci pour le retour et bonne journée @LaurentLe :ClinDoeil:

bonjour

 

j'ai le meme souci. 

j'ai suivi la prodédure décrite et ca ne fonctionne pas pour moi..

une idée ?

Bonjour, je rencontre le même soucis. 

L'identification par le numéro de portable n'est pas prise en compte et de ce fait aucun moyen de pouvoir parrainer un tiers (par exemple). 

Auriez-vous un moyen de régler le soucis ? 

 

Merci d'avance

J'ai le même problème comme de nombreux clients Sosh depuis des années...

 

Or je suis client Sosh+Livebox Fibre depuis 2015... Il est en effet obligatoire de se connecter via son numéro de mobile Sosh pour parrainer, or celui-ci n'est jamais reconnu. Je suis donc obligé de me connecter via mon mail Orange, et je suis donc connecté à mon espace client Sosh... Mais on me demande encore de m'identifier avec mon numéro de mobile Sosh pour le parrainage... Le problème est le flou total permanent entre espace client Sosh avec identification via une page Orange en devant renseigner un numéro de téléphone Sosh... Je ne suis pas sûr que l'inter-opérabilité entre les marques soit bien efficace...

 

Sosh nous fait tourner en rond depuis des années sur ce sujet, quelque soit le navigateur, quelque soit le support matériel, quelque soit le mode de navigation public ou privé... Les conseillers ne fournissent jamais de solution, renvoient au service technique qui ne rappelle jamais... Ce n'est pas un problème technique passagé, ou une maintenance serveur ponctuelle... Il n'est pas normal que ce problème dure depuis des années et qu'ils ne fassent rien pour le solutionner véritablement !

Je finis par me dire que c'est juste que ça doit arranger Sosh de limiter le nombre de parrainages afin de limiter les avantages donnés aux parrains potentiels... Surtout qu'ils proposent des parrainages sans parrain et avec un simple code facile à obtenir... ce qui leur fait un seul mois à offrir au lieu de 2 avec un parrain...

 

Personnellement, j'ai fini par faire remonter l'info à la DGCCRF, car au bout d'un moment ça commence à bien faire. Je vous invite tous à en faire de même, ils stockent toutes les plaintes du même genre. En général, une fois que la DGCCRF se manifeste, c'est efficace...

Bonjour, 

 

Face au même problème que beacoup d'autres, je n'arrivais pas à me connecter via le n° de mobile.

Je suis allé sur la page de login Sosh/Orange et j'ai demandé à réinitialiser le mot de passe (mot de passe oublié)

Au lieu de rentrer mon email orange (login utilisé jusqu'à aujourd'hui pour me connecter) j'ai donné mon n° de tel.

J'ai suivi toute la procédure de réinitialisation.

J'ai pu ensuite me connecter via mon n° de mobile, et non pas par mon email @orange.fr

Et j'ai pu parrainer un proche : p

 

 

Si ça peut aider :smileyhappy:

Bonjour, 

j'ai voulu créer mon espace parrainage mais a priori j'en avait déjà un. J'ai donc fait mot de passe oublié car je ne souvenais plus de celui-ci. J'ai donc rempli mon numéro de portable afin de recevoir un message. Je n'ai toujours rien reçu depuis ce matin. Est ce normal????

merci

L'identification par numéro de portable n'est pas prise en compte et donc aucun moyen de parrainer un tiers

 

[EDIT @airfoxsix : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]