Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

parainage 2 mois offert avril

Bonjour,

en avril j'ai parainé ma belle soeur

L'offre était : 1 mois pour le filleuil et 2 mois pour le parrain

Hors, j'ai reçu un sms, me disant que je bénéficiais 1 mois gratuit !!!

Où est passé mon 2ème mois?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

manou1964


Solutions approuvées

Bonjour @manou1964,

 

C'est peut-être un message automatique de la part de Sosh, vos deux mois arriveront dès le mois de juin ou juillet. Si le deuxième mois n'arrivera pas, vous pourrez contacter un web conseiller Sosh pour l'avoir. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @manou1964,

 

C'est peut-être un message automatique de la part de Sosh, vos deux mois arriveront dès le mois de juin ou juillet. Si le deuxième mois n'arrivera pas, vous pourrez contacter un web conseiller Sosh pour l'avoir. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Je reçois ce matin un sms de SOSH précisant que je peux bénéficier d'un mois de parrainage. Or, le parrainage que j'ai effectué avec mon frère s'est réalisé début mai et qu'un sms reçu a la mi-avril me disait que SOSH doublait le mois de parrainage s'il avait lieu jusqu'au 17 mai !!

 

J'espère en effet que ce soit une erreur, auquel cas, il y a un manque sérieux de parole de la part de SOSH!

merci pour votre réponse :Content:

je verrai le mois prochain

bonne journée à tous

Manou1964

Bonjour, même situation que vous... J'ai parrainé ma soeur avec effet le 06/05/2017 et j'ai reçu un SMS de Sosh m'annonçant 1 mois offert pour moi au lieu de deux. Ma dernière facture est bien égale à 0. J'espère que la suivante aussi.