Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

pareinage

Bonjour.

J'ai parreiner mon amie car elle voulait une nouvelle ligne. La création de la ligne mobile a fonctionnée, on a renseigné les codes de parreinage l'ouverture de son compte, mais de mon coté rien. je reçois ma dernière facture et rien !

Il me semblait que j'avais droit à deux mois d'offert !

Comment faire pour régulariser la situation ?

3 réponses3

Bonjour,

Tant que vous avez obtenu  un code de parrainagen vous aurez votre réduction.

Peut-être que vous l'ayez fait au milieu du mois comptable ou proche de la date de facturation.

Vérifiez sur la prochaine facture,si vous avez le même constat, contactez le sav sosh via la file réclamation.

Lisez ceci de passage : www.sosh-parrainage.fr/uploads/conditions.pdf article 5

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour votre réponse.

 

Si je dois payer la prochaine facture, je pars chez un autre opérateur, et un opérateur que je pourrais contacter par téléphone...

 

Au moindre soucis, tu te retrouves là, sans interlocuteur, et ça, ça je ne suis pas d'accord... là, c'est un problème de facturation, je peux encore utiliser ma ligne, mais en cas de problème avec la ligne, je n'ose même pas imaginer....

 

Cordialement,

 

Sur la page de parrainage, c'est bien mentionné que vous aurez votre mois ou vos mois gratuits DEUX MOIS après la validation du ou des filleuls. Cela peut prendre trois mois aussi. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >