Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

parrainage

Bonjour a tous nouveau client depuis le 8 juillet 2017 j'aimerais parrainer mon épouse et ma fille mais impssible de le faire pourtant il y a plus d'un mois d'abonnement pouvez vos m'aider !

 

4 réponses4

Bonjour @ALAINDUSUD il faut être client sosh depuis minimum 1 mois avant l'opération de parrainage,celle ci débutant le 06/07 il faut être donc client au 06/06/2017 pour pouvoir parrainer: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

L'offre étant valable jusqu'au 23 aout je devrais donc y a voir droit !

non ,sur la prochaine période oui.

je viens de parrainer 4 filleul qui ont souscrit une offre à 19.99€ mais 2 avaient oublié de mettre le code de parrainage.

ces deux personnes ont émis un avis de rétractation et le 3900 les a appelé pour savoir pourquoi ils se rétractaient.

ils ont alors dit qu'ils avaient omis le code de parrainage.

le 3900 leur a dit de contacter boutique.sosh@orange.com en donnant le n) de commande et le code de parrainage pour qu'ils puissent en bénéficier.

pouvez vous me dire si tout est rentré dans l'ordre sachant que je ne vois toujours pas leurs date de souscription pour les 4 dans mes filleuls

Merci