Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai écris il y a plusieurs mois pour avoir des nouvelles du parrainage qui devait me faire bénéficier d'un mois gratuit.... j'ai eu une réponse, j'ai fourni les éléments demandés (référence du parrainage etc..) et depuis plus rien.
Je n'arrive pas à retrouver mon post ni trace de nos échanges.
veuillez me contacter pour enfin de me donner la réponse attendue.
Votre système de contact clients est déplorable... je vais changer de fournisseur rapidement
Bonjour @Philduho
Votre message est là https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Parrainage/m-p/2086351
Avez-vous vérifié dans la messagerie (du forum) si vous avez reçu un message du conseiller ?
trop compliqué, ils faut passer dess heures sur le forum... j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec un forum aussi ************.
ils ont mon numéro de téléphone ils peuvent me téléphoner...
merci pour votre réponse
[EDIT : Merci de rester courtois].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !