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Bonjour, j'ai souscrit avec n° de parrainage un contrat sosh le 26 octobre. Le parrainage n'a pas fonctionné, il est toujours en attente chez mon parrain, et j'ai reçu ma 1ère facture sans déduction. comment résoudre ce problème ? Merci

2 réponses2
Bonsoir,

Pour vous, contactez un web conseiller Sosh, il y a peut-être eu un problème avec votre inscription. Pour votre parrain, il recevra son mois gratuit deux mois après la validation du parrainage.

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @ML6761


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me confirmer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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