Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

remboursement parrainage

Bonjour,

 

J'ai été parrainé par ma fille pour mon offre sosh mobile  (ma ligne est activée depuis le 25/10/2016).

J'ai tout fait dans les régles avec le code et le mail.

Je n'ai toujours pas eu mon mois de remboursement .  Pourquoi ?

 

merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Le délai pour obternir le mois gratuit est aléatoire, il peut aller jusqu'à quatre mois. Si à la fin du mois vous ne recevez pas votre mois gratuit alors je vous invite à contacter un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >