Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Ajout message sur page principale de parrainage : être client depuis + d'un mois !

Bonjour,

 

Il serait très utile d'ajouter ce texte après l'information de connexion :

 

... "être client depuis + d'un mois"

 

cela éviterait de contacter le service client pour rien comme ça m'est arrivé ! car après la connexion il est impossible de parrainer et pour cause ...

 

Merci !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
2 réponses2

Bonjour @xphome

 

Il suffit de cliquer sur les mentions légales en bas de la page https://parrainage.sosh.fr/tr1117

 

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui c'est évident que c'est dans les conditions générales, merci @labougeotte

Mais il suffit d'ajouter cette info dans la page de formulaire pour éviter de se lancer dans la démarche par formulaire web = moins de perte de temps : )

 

Xav

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici