Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Déjà client? si vous demandez un 2 eme abonnement portable vous paierez le double , soit 20€ en plus

Bonjour ,

 

quelques temps salarié chez Orange où je travaillais à votre centre de la Porte Maillot à Paris , et aujourd'hui retraité , il me parait assez naturel que je sois donc toujours abonné.

 

Ayant quitté l'Ile de France  pour désormais habiter la Normandie , malgré des offres (au premier abord ..) moins onéreuses chez la concurrence , mon installation  internet , fixe et portable reste  chez Orange , comme mon installation professionnelle  du reste , puis que je conserve une petite activité .

 

Et pour un assez bon client particulier , je trouve un peu dur que pour souscrire un 2 eme abonnement à un portable tandis que vous proposez une offre la 1 ere année à 9.99€ à tout nouveau client chez Sosh , vous me réclamiez 20€ de plus  par mois , au lieu de 10€ .

 

Cela ne me donne pas envie de prendre d'autres futurs abonnements pour des portables dans mon foyer , si la fidélité est donc  bien mal récompensée .

 

Mais je reste persuadé qu'il s'agit d'un malentendu , et que ce 2 eme forfait me coutera moins de 10€ par mois ? Merci et bien cordialement .  

5 réponses5
Bonjour @lucsej
La fidélité a disparu avec le sans engagement. Pour bénéficier d'une promo il faut faire une portabilite depuis un autre opérateur ou demander un nouveau numéro.

Mais ...justement je suis engagé pour 1 an ! Au début le conseiller de la boutique Orange m'a annoncé que je ne paierai que 9.99€ de plus , puis finalement  après avoir appelé un service m'a dit  : "ha non désolé ! , ça sera 20€ et bien sûr avec un engagement d'un an , car il aurait falu que vous souscriviez une offre OPEN " ...

 

Heu ...c' est quoi une offre" Open" ? 

 

Bref je n'y comprends vraiment  rien , car mon offre internet/TV/ fixe , mobile est déjà soumise à 1 an d'engagement , et n'est donc pas "donnée" , bien plus chère que la concurrence  . Mais comme j'avais absolument besoin le jour même d'ouvrir une nouvelle ligne de mobile (donc pas de numero existant ) , j'ai dû m'engager pour 1 an : à 20€ par mois c est prohibitif par rapport aux autres opérateurs qui proposent 9.90€ par mois et..sans engagement ...

 

Bref je suis coincé pour 1 an , et je m'en veux , encore plus à Orange qui m'a pris pour un pigeon, profitant de l'urgence  ! Je ne me souviens pas que lorsque j'étais au 1014 à la Porte Maillot , je  traitais ainsi la clientèle ..Les temps ont changé .

 

ps : j'ai relaté ma mésaventure sur le forum de l'UFC QUE CHOISIR , que d'autres ne se fassent pas pièger par "loncle Picsou -Orange !

@lucsej
Mais bon, les boutiques Orange ne vendent pas d'offres Sosh.Il suffisait de souscrire sur sosh.fr un nouveau forfait en demandant un nouveau numéro pour profiter de la promo.
Dommage pour vous.

Oui dommage Rollande , en tout cas merci de m'avoir lu. Bonne continuation.

...RolantK (pardon !)