Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement livebox + mobile depuis le 17 novembre, pourtant je n'ai toujours pas accès à la page de parrainage. Je ne peux donc pas fournir mon lien de parrainage et ne peux bénéficier par conséquent des mois gratuits.
Comment cela se fait-il ?
Numéro client : 1620457086
Merci d'avance.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !