Parrainage

Impossible d'accéder à la page de parrainage

Parrainage

Impossible d'accéder à la page de parrainage

Résolu le 12/10 :

Plus d'infos ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Impossible-de-parrainer/td-p/1920044

Il en resort qu'une "Mise à jour" a été effectuée sur mon compte, il y avait donc bien un problème, mais il aura malheuresement fallu faire pression via la DGCCRF, si vous êtes concerné, je vous invite donc à faire de même, ça fonctionne !

Résumé :

Bizarrement, 20min après avoir eu contact avec un webconseiller, et lui avoir rappelé que ma plainte auprès de la DGCCRF était bien avancée, le problème est résolu.

Pourtant le webconseiller m'avait simplement dit "d'attendre un retour", ça été très rapide !

Ce midi encore, dans les mêmes conditions (navigateur, ordi...), ça ne marchait pas !

J'aimerais bien comprendre, de façon à pouvoir aider les autres personnes dans le même cas !

bonjour

essayer de vous connecter avec votre numéro de mobile et mot de passe à la place de votre email et mot de passe. c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne , j'ai bien eu mon lien de parrainage :

http://parrainage.sosh.fr/ta1016/filleul/f3dfaa9052b462a4ad6f53cbc8a50db342a7f33aa6ecbb95eef5cb37de8...

Lisez le contenu des messages plus haut avant de proposer des solutions inutiles, et tenter de placer votre lien de parrainage style de rien, le coup du numéro on le répète partout mais ça ne marche pas, c'est le premier truc que tout le monde essaie.

Le problème est résolu, via la DGGCRF, on est jamais mieux servi que par soi même.

Bonjour à tous,

Egalement impossible de passer la page de parrainage : je rentre num de tèl et Pass, et rien ne se passe. J'ai réitéré plusieurs fois, mais impossible de passer cette épreuve. Est-ce un nouveau jeu vidéo :-)  ????

Sur ordi Win 10 Adblock bloqué sour Opéra, idem Firefox et navigateur Edge.

Sur tablette même impossibilité

Sur mon  mobile même impossibilité.

Je le dis avec humour, mais aussi agacement, j'attend que la team Sosh fasse son job et développe vite le niveau suivant de ce jeu un peu spécial.

Salut à tous. Chez moi y a du brouillard

De même pour moi, problème de parrainage depuis plus d'un mois, le dernier webconseillé m'a envoyé bouler en me disant "nous n'avons pas une alternative à vous proposer". Merci au service client

Comme indique notra ami sosher Jujusous un peu plus haut dans les posts, il ne nous reste qu'à dénoncer cette publicité mensongère.

J'attends quelques jourspour voir si les pro de Sosh en linkage de pages web ;-) arrivent à retaper le code html de leur page pourrie. Je pense qu'ils n'en feront rien, au vu de tous les posts précédents.

Comme je suis un vieux monsieur et que j'en ai assez qu'on se paye notre tête de partout, je vais suivre le conseil de Jujusous. Je suis déja aller récupérer le mèl et la procédure de signalement à  la DGGCRF de mon département. Que faire d'autre ?

On nous prend pour des c... , il ne nous reste qu'à agir de même.

Mais .... l'important, c'est qu'il fasse soleil :-) :-)

CampagneSosh

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. J etais client origami orange avant et depuis mon passage chez sosh impossible de faire le moindre parrainage.
Comme vous toujours, en essayant de m identifier sur la page du parrainage je retombe sur celle ci indéfiniment
J'ai deja a ce jour contacte au moins 7 fois le service client par tchate et c'est egalement toujours la meme reponse: pb de page espace client apparament
On m invite a patienter 5j pour la résolution du pb, car dossier remonté vers la cellule dediee .... mais 2 mois apres rien n a changé.
Pourriez vous me communiquer svp comment contacter la DGCRF
Cordialement

bonjour,

A mon tour de m'exaspérer face au manque probant de solutions si nous souhaitons parrainer un ami... Qui a la solution ? L'offre prend fin le 16/11... demain !!!! comment fait on pour en bénéficier ????

En espérant que qq'1 réponde ou je vais devoir dire à mon amie de ne surtout pas venir chez Sosh... et peut être également de les quitter à mon tour...

Merci pour la solution... ou me renvoyer le mail ?

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, il m'est impossible d'obtenir un code de parrainage.

Je voulais profiter de l'offre précédente mais ça ne marchait pas. 

J'avais un doute concernant le temps depuis lequel j'étais abonné Sosh alors j'ai attendu la nouvelle offre de parrainage. En vain.

Je souhaiterais qu'un webconseiller résolve mon problème qui est le même que le tien...

Bonjour

Même probleme pour moi depuis bientot deux mois!!

Ils me disent que: Votre dossier est en cours de traitement par nos services.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

762 sosheurs
connectés