Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Impossible de parrainer

Bonjour,

Je cherche à obtenir mon code parrain.

La page http://parrainage.sosh.fr/ ne fonctionne pas: une fois qu'on se connecte avec son numéro de mobile elle boucle sur elle-même.

Au vu d'autres sujets ou de tweets, ça fait quelques semaines que le problème persiste. Mon filleul sera contraint de souscrire chez la concurrence, à moins qu'un webconseiller soit en mesure de fournir mon code parrain?

5 réponses5

Salut @micmac

Tu es abonné sosh depuis combien de temps?

Salut @jeanjd63,

Depuis le 22/12/2015, donc plus d'un mois :ClinDoeil:

micmac a écrit :

Salut @jeanjd63,

Depuis le 22/12/2015, donc plus d'un mois :ClinDoeil:

En effet.

Tu peux contacter le Tchat : http://contact.sosh.fr en cliquant sur une vignette rouge depuis un PC ou un Mac, bloqueur de pub désactivé, puis en suivant et enfin sur la vignette jaune en bas de page : "Chattez avec un conseiller".
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Sur Firefox, il faut décocher les blocages pistage dans les options/Vie privée.

Sur Safari, Menu/Préférences/Sécurité -> décocher "bloquer les fenêtres surgissantes"

@+

@jeanjd63,

Merci pour ton aide. Es-tu en mesure d'obtenir ton code parrain via les solutions proposées?

Pour ma part:

J'ai déjà contacté le chat, deux fois. Leur meilleure réponse est 'Merci de réessayer plus tard'. Sachant que des personnes ont remonté le problème le 7 avril, je perds patience et envisage la concurrence pour mon filleul.

J'ai essayé sous Chrome, Firefox, Internet Explorer, à chaque fois sans bloqueur de pub / popup. A l'instant je vient d'essayer sous Safari, les popups sont autorisées. Le problème ne vient manifestement pas d'une popup bloquée, sans quoi je verrai une notification.

Un code parrain bien trop compliqué à obtenir visiblement.

Oui perso je n'ai aucun problème.

En voici un : http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/cx4OD-7Jr9?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...

Tu pourrais tenter sur un autre PC ou Mac au cas où la machine coincerai.

Arrives-tu à te connecter à ton espace client, puis de là tu cliques sur le lien de parrainage.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

4 sosheurs
connectés