Parrainage

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace parrainage

Parrainage

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace parrainage

Highlighted

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement remarqué, le parrainage est de retour ici : https://parrainage.sosh.fr/

Je souhaite donc en profiter pour attirer ma compagne vers Sosh, mais je n'arrive malheureusement pas à accéder à mon code de parrainage. Il faut d'abord réaliser une inscription au dispositif de parrainage, ce que j'ai fait, qui se conclut par un sms de vérification, que je n'ai malheureusement jamais reçu. Du coup, il semblerait que mon inscription ne soit pas complète, puisque lorsque j'essaye de me connecter, en entrant mon numéro de téléphone et mon MDP, le bouton "se connecter" semble ne pas fonctionner. J'ai essayé de me réinscrire, mais impossible, car le système me considère déjà inscrit. 

J'ai également essayé de m'adresser au service client via le chat, mais il semblerait que cela dépasse leurs compétences...

Si quelqu'un a une solution, je suis donc fortement preneur ! (sinon mais compagne ira chez SFR, hérésie!)

Merci d'avance ! 

Nicolas

1 réponse

@Nick-Ola  

Bonjour,

Le problème a été signalé à Sosh. En période de vacances d'été, ça n'a pas l'air très facile de traiter ces problèmes...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici