Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022 !

⚠️ Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022. :Attention:

 

Les parrains(1), clients Sosh mobile ou clients Sosh mobile + Livebox, pourront cumuler jusqu’à 6 mois offerts sur leur forfait s’ils parrainent 6 filleuls, sur une période de 12 mois. (Ex : du 6 mars 2015 à 5 mars 2016)

Les filleuls(2) eux bénéficieront d’1 mois offert sur le forfait mobile de leur choix.

 

 

Comment parrainer ?

 

 

  • Le Parrain se rend sur la page Parrainage.
  • Le Parrain doit renseigner les adresses mails de ses amis via mail, via Facebook, Twitter ou Google + ou en copiant simplement le lien donnant accès à la page de parrainage.
  • Un courrier électronique est envoyé au filleul dès que le parrain a renseigné son adresse mail sur le site du parrainage
  • Le Filleul génère son code promo en cliquant sur le lien indiqué dans le courrier électronique. Il doit absolument renseigner son code promo lors de la souscription sur le site internet sosh.fr à l’un des forfaits Sosh mobile pour bénéficier du parrainage.

 

Le Parrainage sera validé après vérification du dossier du filleul par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh mobile du Filleul sera effective.

 

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/04 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 05/03/2015 et le 01/04/2015)

Pour le Filleul, le mois offert sera applicable sur sa prochaine facture.

 

 

 

Consultez Les conditions du parrainage

 

(1) Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

(2)Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 05/03/2015 et le 01/04/2015, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

signature_webcc_sosh.jpg

27 réponses27

Salut lerouxjul,

Actuelement la page de parrainage est en maintenance.

Mais si tu as déjà reçu ton lien et que tu as envie de le partager, je te conseille ce site :

 

https://code-parrainage.net/site/sosh

 

Idéal pour trouver un max de filleuls 😉

Cdlt, Olivier

Bonjour,

 

je n'arrive pas à suivre votre procédure de parainage, pouvez vous m'aider svp?

 

ma Femme a un forfait Sosh et je souhaite quelle me paraine, je me suis crée un compte mais je n'arrive pas à suivre la procédure de parainage, je n'ai pas accès au code promo ni à l'envoie de mail...

 

merci pour votre aide

pour ma part cela fait trois personnes que j'essaie de parrainer sur sosh et cela ne marche pas non plus...tout est fait pour la rendre compliquée voire impossible. c'est dommage pour l'image de sosh. en cas de problème on devrait être aidé..

Bonjour,

 

Il n'y a rien de compliqué mais tu essaies probablement de parrainer la souscription d'un forfait mobile "série limitée" et ça, pour l'instant, c'est incompatible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

L'idéal pour se faire parrainer est de passer par des sites comme super-parrain qui proposent de très nombreuses offres et un choix de parrains considérable. Je l'utilise régulièrement, les parrainages fonctionnent très bien et peuvent permettre de grosses économies. 

Euh, ce sont les mêmes parrainages, avec les mêmes contraintes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à toutes et tous,

 

Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022.

Retrouvez vite nos bons plans et nos forfaits mobile sur sosh.fr 😊

Alors il sera bien de mettre à jour cette page : 
Résolu : Le parrainage : comment ça marche ? - Communauté Sosh