Parrainage

Le parrainage fonctionne à nouveau

Parrainage

Le parrainage fonctionne à nouveau

Bonjour à tous,

Le parrainage est de retour chez sosh! Bénéficiez d'un mois de forfait offert pour toute nouvelle souscription en cliquant sur le lien suivant

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=63cd23044c57417eb4a12d845c33ba711996dda2ec510f07e5c3a43b5276...

Bonne souscription chez Sosh!

2 réponses

bin non ça marche pas... en tout cas de la manière conventionelle (oops une erreur est survenue) et puis c'est pas clair, si je clic sur votre lien ça me donne un code promo pour faire bénéficier un tiers d'un mois offert mais comment je suis sur qu'en tant que parrain je beneficie aussi du mois offert ? surtout que je n'ai pas encore de "compte parrain"...

bonjour,

eh bien le parrainnage ne fonctionne pas. j'ai créé un compte hier  (jeudi 25 juillet)pour parrainer une personne. sosh me dit le "compte est créé avec succés". seulement, un message d'erreur s'affiche "une erreur est survenue"  et il y un lien vers "retour au parrainage" mais impossible d'accéder à ce compte parrainage.

Sur le forum, je viens de lire qu'une personne a le m^me problème que moi.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.