Parrainage

Les questions qui dérangent

Parrainage

Les questions qui dérangent

Accéder à la solution

Bonjour à tous et merci de votre attention  

Tout est dans le titre. Je vais poser des questions simples mais dont je sais qu'elles vont déranger un peu.

Je ne demande pas à ce que ma demande soit traitée, juste avoir vos avis sur la question.

Question numéro 1 : Pourquoi le site, ou plutôt seulement l'onglet parrainage est en maintenance depuis des mois ? (Parce que oui depuis certaines archives ça remonte déjà à Mai 2019)

Question numéro 2 : Pourquoi est il impossible de joindre un conseiller au téléphone ? (Parce que oui c'est bien beau de pouvoir chatter avec un conseiller mais il n'a parfois pas les compétences ou autorisations nécessaires pour pouvoir résoudre certains problèmes, l'argument du "Tchat en ligne" n'est donc pas valable dans tous les cas même si, je le concède, c'est parfois suffisant) 

Question numéro 3 : Pourquoi avoir choisi de régler le numéro 3979 de manière à ce que le ''robot'' qu'on a en ligne nous raccroche au nez / ignore les demandes en disant que ''Chez Sosh, tout se passe sur internet..'' Parce que franchement c'est pas politiquement correct de raccrocher au nez de l'utilisateur en lui disant d'aller sur internet sans même le laisser reformuler une demande. 

Exemple tout bête : J'ai eu un souci de prélèvement. Je souhaite régler par CB donc rien de plus simple. SAUF QUE...

1 : Mon numéro client est composé de 9 chiffres et pas 10

2 : Le ''Robot/Bot'' du 3979 me redirige donc sur internet ou je n'ai aucun moyen de régler la dite facture.

À qui je dois donc obligatoirement m'adresser ?

Un Robot/Bot (Peu importe l'expression, la voix automatique du 3979) qui me redirigera à 100% à chaque fois sur internet.

Je pense que soit ils nous prennent pour des gens tellement bêtes, qu'on pense qu'on doit appeler un robot pour qu'il nous dise quoi faire et qu'ils n'ont pas pensé au fait que nous avions pour la plupart d'entre nous déjà cherché un moyen de se débrouiller sans le support, soit ils n'ont aucune envie de traiter nos demandes rapidement, et ils tirent les coûts vers le bas pour rémunérer des conseillers sur internet plutôt que des standardistes. (De gros doutes sur la nationalité de certains conseillers et n'y voyez aucun RACISME JE NE TOLERE PAS CETTE ET CE GENRE D'IDÉOLOGIES PITOYABLES. C'est juste pour expliquer pourquoi nous, clients sosh fidèles, nous retrouvons lésés à ne pouvoir parler à un conseiller lorsque cela est nécessaire. 

Je sais que je jette un pavé dans la mare, je suppose même que je vais avoir droit à la censure sur ce message, ce qui serait dommage car ce post est à but CONSTUCTIF et pas DESTRUCTIF. 

C'est pourquoi les messages pleins de haine envers sosh ne seront pas acceptés. Il faut de la patience pour certaines choses et c'est peut etre un début. 

Solutions approuvées

Bonjour @Mickeydu84 

Le mot recouvrement devrait fonctionner selon les retours sur le forum.

Avez vous regardé s'il était possible de régulariser depuis votre espace client ou en appelant le 740, depuis votre téléphone ?

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum.

----
Les messages privés seront supprimés.
9 réponses

Bonjour @Mickeydu84 

Après la phrase "chez Sosh, tout se passe sur internet" en appellant le 3976, il suffit d'attendre quelques secondes pour pouvoir utiliser le service. La voix énumère votre numéro moblie par ex. et vous demande de préciser par des mots simples style payer facture votre demande.

Sinon, les conseillers sont disponibles sur le forum comme sur la page twitter.

----

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, cependant j'avais bien compris le système au téléphone, le souci est que peu importe ce que je dis, le robot nous redirige sur internet et IMPOSSIBLE de joindre un conseiller pour mon problème.

Je suis totalement bloqué, je n'ai plus le lien qui permet de tchatter avec un conseiller (En fait j'ai le lien mais l'option tchatter avec un conseiller n'apparaît plus, seulement contact forum ou 3976,ce qui est plutôt cocasse car on ne peut même pas joindre quelqun. Je cherche juste à payer ma facture je précise... 

Bonjour @Mickeydu84 

Le mot recouvrement devrait fonctionner selon les retours sur le forum.

Avez vous regardé s'il était possible de régulariser depuis votre espace client ou en appelant le 740, depuis votre téléphone ?

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum.

----

J'ai précédemment envoyé un message mais aparamment il n'est pas publié donc je recommence je supprimerai si double post

Merci beaucoup à labougeotte, peu de gens viennent sur les forums pour temoigner lorsque leur problème est résolu cependant je vois ça autrement et j'espère que ceci pourra aider ceux qui, comme moi ont eu un problème similaire 

La solution donnée par labougeotte est la bonne, je précise cependant que lorsque le bot/robot (Voix qui parle du 3979) vous demande de formuler votre question (Exemple payer votre facture..) il faut prononcer distinctement RECOUVREMENT car la voix peut comprendre REMBOURSEMENT aparamment mais lorsque vous dites RECOUVREMENT, vous êtes mis en attente et un conseiller vous répond bien.

Un grand merci à @labougeotte pour sa patience, son temps et la solution  

bienvenue au club !!!

confirme robot !!!

et oui , certains sujets déragent ; donc ...  à expurger   !!!

encore bravo ; avant censure du modérateur ???

bientot en episodes la saga sosh   §§§§

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.