Parrainage

Les questions qui dérangent

Parrainage

Les questions qui dérangent

@Mickeydu84  a écrit :

Bonjour à tous et merci de votre attention  

Tout est dans le titre. Je vais poser des questions simples mais dont je sais qu'elles vont déranger un peu.

@Mickeydu84  a écrit :

Bonjour à tous et merci de votre attention  

Tout est dans le titre. Je vais poser des questions simples mais dont je sais qu'elles vont déranger un peu.

Je ne demande pas à ce que ma demande soit traitée, juste avoir vos avis sur la question.

Question numéro 2 : Pourquoi est il impossible de joindre un conseiller au téléphone ? (Parce que oui c'est bien beau de pouvoir chatter avec un conseiller mais il n'a parfois pas les compétences ou autorisations nécessaires pour pouvoir résoudre certains problèmes, l'argument du "Tchat en ligne" n'est donc pas valable dans tous les cas même si, je le concède, c'est parfois suffisant) 

Merci pour l'ensemble de tes questions,une diffèrence entre nous deux ,je viens de rèsilier,je ne crois plus les bonimenteurs.

Oui dès que tu deviens client sosh,tu es également sosheur afin de dèbrouiller si ses possibles t'es éventuel problèmes.

Cette espace dèveloppé par sosh et rècompensè par lui par de sosheur occasionnel expert,super expert et j'en passe me pose problème.

Pour moi et notre code du travail on est dans la dissumulation d'activitè non rèmunérè qui est rèprèhensible tant au civil qu'au pénal.

On appel ça le travail dissimulè.

Il y a t'il un lien hierarchique entre sosh et ces sosheur...

Bien sur il est faible mais il existe

Dans les rèponses donnès sur certains problèmes qui ne sont le reflet que de la position de sosh (donc d'orange et son PDG.)

A travers le site et la pseudo expèrience des sosheurs

A la question: Peut on payer en plusieurs fois avec le compte nickel?

Les sosheurs comme le niveau 2 vous rèpondent que OUI mais avec le versement d'une caution dèpassant le prix du portable car pour eux ils s'agit

d'une carte prèpayè.

Compte Nickel depuis sa crèation est reconnu comme banque a part entière et est agrèer par la banque de france ce qui n'est pas le cas des cartes prèpayè tel que (ORANGE BANK,N26,TRANSCASH et consort)

Effectivement en cas de faillite d'une de ses entreprises votre argent disparaitrais car ses entreprises non pas l'accrèditation banque de france) Pourtant sosh accepte l'une d'elle devinez laquel.

Et ses dans ses questions la qu'ont voie le lien hiérarchique qui s'effectue entre les messages du niveau 2 et le sosheur qui vas croire tout ce qu'affirme le niveau 2

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le niveau 2 (les conseillers par tchat)travaillent en reformulation et tout d'abord n'essaye pas de comprendre ta demande mais vois tout de suite l'intèrèt de leur employeur (exemple rèsiliation d'un achat en paiement en plusieurs fois,je vous renvoie le mandat, alors que tu viens de lui expliquer de vèrifier que ta demande a bien étè pris en compte et que l'achat est donc bien annulé.

Quand le niveau 2 n'arrive pas a ses fins, ils te disent qu'il faut se mettre en relation avec le service supèrieur qui lui enfin traitera ta demande.

Dans le meilleur des cas tu auras perdus plus d'une heure ou tu attendras plus d'un mois le temps d'une facture de rappel (qui agiras comme une piqure de rappel)

Peut être qu'entre temps sur le conseil d'un sosheur (encore lui)tu essayeras le tèlèphone ou je te confirme tous ce que tu écris.

Mais ceci est aussi volontaire de la part de sosh et pitoyable...

Pendant des années pas le moindre problème!

Mais!quand il y a problème... appels sortants interdits ,qui  est d'ailleurs injustifié, puisqu'il n'y a aucun souci de prélèvement à la banque.

(montant prélevé à la banque vérifié et mandat de prélèvement valide, comme depuis 6  ou 7 ans!)

Même les  appels vers le 3976 sont rejetés avec le téléphone concerné:Bravo!Applaudissement!

J'appel avec un autre  téléphone  et là : Bonjour petit robot !

Qui te fait perdre ton temps en te faisant miroiter qu'il peut faire quelque chose pour toi pour au final au bout de 5 appels

te dire que tu es vraiment C...! Enfin quoi! tu sais pas qu'il y a la communauté Sosh sur internet? Ca FAIT 5 FOIS que je te le dis!

Ils ont pensé à tous les problèmes...  SI!SI!  sauf le tien. Quelques clicks suffisent!

Conclusion:  Pour connaître la raison  de votre résiliation dites  quelque chose;  C'est à vous!... " Bye Bye Sosh"