Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre de parrainage non appliquée

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, un ami souscrit à une offre Sosh mobile, impossible de faire un parrainage...

 

Il y a quelques semaines, offres de parrainage appliquée à la soucription, aucune gratuité de mon côté depuis...

 

A nouveau ce mois-ci, offre de parrainage appliquée et confirmée côté filleuil et devinez quoi ? Je viens d'être notifié de ma facture, aucune offre de parrainage appliquée de mon côté !

 

Plusieurs choses : 

- commencer par débugger le système de parrainage car c'est parfois fastidieux,

- en cas de parrainage, ce serait pas mal que parrain ET filleuil soient informés (par mail par exemple), de la prise en compte

 

Enfin, comment peut-on procéder pour que je puisse espérer bénéficier des réductions normalement acquises...?

(Non parce que là, franchement, j'ai réellement l'impression d'avoir été pris pour un con !)

 

En vous remerciant d'avance.


Solutions approuvées

@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand  ce mois sera offert

 

Twitter: @Sosh_fr

 

E-chat: http://contact.sosh.fr/

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @nohik

 

Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 23/07 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015)

 

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Tioneb74

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je suis passé au travers sur la date...

 

En revanche, le précédent parrainage avait été effectué il y a plusieurs mois déjà...

@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand  ce mois sera offert

 

Twitter: @Sosh_fr

 

E-chat: http://contact.sosh.fr/

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

L'offre de parrainage sera-t-elle encore valable vers le 20/12/15 (le filleul que je voudrais parrainer est engagé jusqu'à cette date)?

On m'a indiqué que c'était reconduit sans limite de temps.

Bonjour,

 

Je viens vers vous suite au parrainage d'un ami au mois de novembre, il a eu son mois gratuit mais moi je n'ai absolument rien reçu que ce soit un mail de confirmation ou mon offre de parrainage...

Est-ce normal et quand vais-je bénéficier de cette offre ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

CF

Bonjour @Fleur25

 

Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016)

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je vais donc patienter jusqu'en janvier..

 

Merci.

 

CF

@Fleur25  Je vous en prie :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA