Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre la possibilité de parrainer

Bonjour aux futur(e)s Sosheurs(euses),

 

Je suis abonné chez Sosh depuis plusieurs mois, j'ai donc la possibilité de parrainer des nouveaux abonné(e)s.

 

J'ai déjà réalisé un parrainage, il me reste des possibilités.

 

 

N'hésitez pas, je fais au plus vte que vous puissiez profiter de l'offre.

 

Et aucun souci de confidentialité: juste besoin d'un prénom et d'une adresse mail (qui sera utilisée pour souscrire).

 

@ très vite!

Bonne journée :Content:

9 réponses9

L'offre est prolongée pour quelques jours... alors je vous mets directement le lien pour obtenir un parrainage:

 

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=37197116e5221e4508bad625c0bef0fb3f4cb2b498f694fe002c682f6a9d...

 

Merci, et bienvenue chez Chosh :GrandSourire:

:PouceLeve:

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour Zaille75,

 

Tu m'as fait une fausse joie, je pensais que ma tribu de filleuls allait s'agrandir :GrandSourire:

 

Bonne journée

Non mais en revanche je te souhaite tout comme moi d'avoir un maximum de parrainages ! :Heureux:

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je croise les doigts :ClinDoeil:

 

 

Je relance le sujet :ClinDoeil:

 

Bon week-end

Bonjour à tous,

 

Je peux encore parrainer des nouveaux Soshers :Content:

 

Il me reste des places pour agrandir ma famille de filleuls :ClinDoeil:

Salut,

Y a ce site ou tu peux partager ton parrainage : 

https://code-parrainage.net/site/sosh

En espérant que tu trouve un max de filleuls 😉

Hello,

Je te conseille de publier ta proposition de parrainage sur le site d'annonces de parrainage SOSH 1parrainage.com

le site est facile d'utilisation et tu pourras facilement trouver des filleuls.

Ca marche aussi pour les nouveaux clients qui veulent trouver un parrain. je m'en suis servi il y a peu de temps. C'est comme cela que je suis devenu client Sosh ! 😉