Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Parrainage

Parainage sosh non recu! ****** sosh

Bjr sa fait mon 2éme mois facturer et toujour pas bénéficier de mois offert pour le forfait sosh. pas de contact direct par mail pour le signalé donc ou et qui contacté?

Je suis client sosh mobile et live box depuis plus de 6mois j'ai parainé une amie sur un forfait mobile sosh a 5go.

donc a quand mon avantage?
2 réponses

Bonjour @lucasfev

Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Le Parrainage sera validé après vérification du dossier du filleul par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh mobile du Filleul sera effective. En conséquence, le Parrain bénéficiera d’un (1) mois offert sur l’offre à laquelle il est abonné lors du parrainage et le Filleul de un (1) mois offert sur l’offre Sosh mobile choisie.

Pour le Filleul, le mois offert sera applicable sur la première facture.

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/10/2016 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016)

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Slt,

Pb réglé Orange à pris contact avec moi afin de faire déclencher la reduction.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

35 sosheurs
connectés