Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Parrainage

Parrainage de 2 personnes il y a 2 mois et toujours pas de mois gratuit

Bonjour,
J'ai parrainé une personne au mois de juin, mon nom est bien apparu lors de son inscription.
J'ai également parrainé une personne en juillet, même chose j'ai renseigné mon email mon nom est apparu comme parrain.
Nous sommes en septembre dans ma page parrainage rien n'apparait. Mais mes filleuls ont bien eu leurs moi gratuit.

Comment faire pour bénéficier de mes mois gratuits.

Merci
7 réponses

Bonjour,

J'ai le même souci. Mon ami m'a parrainé, j'ai reçu mon mois offert mais lui étant parrain n'a rien reçu. Merci de nous dire à qui nous adresser étant donné qu'il n'y a visiblement pas de SERVICE CLIENT digne de ce nom !

Bonjour,

idem, sa fait mon 2éme mois et toujour pas bénéficier de mois offert pour le forfait sosh. pas de contact direct par mail pour le signalé donc ou et qui contacté?

Il y a un conseiller sosh ici? Peut il se manifester?
Sosh se fous de nous! Je me demande a quoi sert les conseiller sosh a part se tirer la tige sur le net!
suis d'accord, vu la qualité pour le client à la prochaine offre j'irais voir la concurrence

Pb réglé pour ma part Orange a pris contact avec moi pour validé la reduction

Toujours aucune nouvelle ou mises à jour côté sosh. Ça va faire 3 mois que ça dure cette histoire....

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

19 sosheurs
connectés