Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage et activation SIM

Bonjour
J'ai parrainé ma soeur il y a 15j. Aujourd'hui aucun message de Sosh sur la réduction de 1 mois au parrain et 1 mois au filleul. Rien non plus sur la facture !
Ma soeur a reçu la carte sim mais impossible de l'activer. Elle ne peut pas appeler.
Merci de m'aider
1 réponse1

Salut @HSHS

Pour les parrainages, c'est peut être normal. Il faut attendre la fin de l'opération pour que le parrain puis en bénbéficier.

Que donne le suivi de parrainage ? http://parrainage.sosh.fr  (mes invitations)

Pour activer la carte sim, c'est faisable soit depuis l'espace Client soit en appelant le 0800100740 depuis un poste fixe (appel gratuit) : Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

43 sosheurs
connectés