Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage et changement de numéro

Bonjour,

Je viens de parrainner ma fille et j'ai effectué son inscription avec mes coordonnées personnelles puisque je réglerai ses factures.

J'ai alors été informé que mon numéro allait changer, ce que je ne souhaite absolument pas puisque je voulais uniquement un nouveau forfait pour ma fille et non modifier le mien.

Comment faire ?

Je n'arrive à contacter personne chez Sosh pour me tirer de cet imbroglio !

Merci

3 réponses3

Bonjour @DP50

Ne s'agit-il pas du numéro provisoire qui a été attribué à ta fille ?

Bonjour @Chamalow

Ce n'est pas clair du tout.

J'ai réussi hier à avoir en chat une personne du service client, qui m'a affirmée que mon numéro ne devait pas changer et que ma fille pouvait conserver son ancien numéro de mobicarte. Cependant, je reçois aujourd'hui un nouveau numéro correspondant à mes coordonnées ! J'ai du mal à suivre ...

Contactez le tchat https://assistance.sosh.fr

A bientôt :ClinDoeil:

----

Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?

Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

40 sosheurs
connectés