Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage fastidieux ...

Bonjour,

Quelqu'un peux t'il m'aider ?

J'explique mon cas : 
2 parrainage effectuer depuis 1 mois.

Le premier n'a pas marché puisque la page du parrainage ne marchait pas pendant la période. Le filleul a ensuite reçu un code qu'il doit me fournir avec un mail expliquant "vous avez sans doute rencontré des problèmes pour le parrainage...  mais où mettre ce fameux code reçu ? 

Deuxième cas, 1 mois plus tard  : La page ou je dois envoyer le mail, n'a pas fonctionner lors de la souscription (page web en cours de chargement sans réponse) 

Du coup j'ai parrainé mes deux beaux parents, et nous n'avons, ni l'un, ni l'autre, le droit au parrainage. 

Est ce que quelqu'un de l'équipe Sosh peux m'aider ? Peut'on me joindre ?

J'ai les numeros de chacun de mes filleuls ainsi que les informations lié a leurs compte.

Merci d'avance

Bien cordialement

1 réponse1
Bonjour,

Aucune réponse après un mois , quid ? Mon parrainage je l oublis ? J oublis donc tous conseils de sosh à mes amis ? Familles ?

Je leurs dis quoi, le parrainage est mieux chez SFR va chez RED ?

Possible d avoir quelqu un de vos service chez Orange ?

Je suis pas responsables des bug fréquent du parrainage chez vous , et j ai 2 mois de forfait offert qui dors + les deux filleul ...

Certes ne plus avoir bcp de service est un faite sur des opérateur low cost, mais l absence total de service est tout de même préjudiciable sur ma satisfaction client !

Bref un client patient peut devenir a la longue méfiant, chiant ... Et véhiculera un bouche à oreilles négatif (donc 10 prospects perdu sans compter qu un ex vendeur télécom poussant sosh peux avoir plus d incidence...)

Pourriez vous faire le nécessaire ASAP !

Merci d avance !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

53 sosheurs
connectés