Exemple : Activer ma carte SIM
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il m'aider ?
J'explique mon cas :
2 parrainage effectuer depuis 1 mois.
Le premier n'a pas marché puisque la page du parrainage ne marchait pas pendant la période. Le filleul a ensuite reçu un code qu'il doit me fournir avec un mail expliquant "vous avez sans doute rencontré des problèmes pour le parrainage... mais où mettre ce fameux code reçu ?
Deuxième cas, 1 mois plus tard : La page ou je dois envoyer le mail, n'a pas fonctionner lors de la souscription (page web en cours de chargement sans réponse)
Du coup j'ai parrainé mes deux beaux parents, et nous n'avons, ni l'un, ni l'autre, le droit au parrainage.
Est ce que quelqu'un de l'équipe Sosh peux m'aider ? Peut'on me joindre ?
J'ai les numeros de chacun de mes filleuls ainsi que les informations lié a leurs compte.
Merci d'avance
Bien cordialement
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !