Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, pour parrainer, il est demander de se connecter avec son numéro de mobile et non son mail.
Or j'ai pour identifiant mon adresse mail ORANGE et mdp.
il est malheureusement impossible de s'identifier avec le numero de mobile !!!
(J'ai l'impression qu'il y a un bug sur la page d'identification)
en cherchant sur le forum je me rend compte que je ne suis pas le seul a ne pas réussir a s'identifier;
Merci de me venir en aide
Cordialement
Bonjour rv@62,
Si le site ne marche pas, contactez un web conseiller Sosh en lui expliquant que la page de parrainage marche pas. Donnez au web conseiller les infos + numéros de téléphone et adresses mail pour faire le parrainage:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour rv@62,
Si le site ne marche pas, contactez un web conseiller Sosh en lui expliquant que la page de parrainage marche pas. Donnez au web conseiller les infos + numéros de téléphone et adresses mail pour faire le parrainage:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre aide,
Je vais essayer ça demain.
Bonne soirée
Bien cordialement
Alors le parrainage rv@62 ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonsoir RealionelB
Un grand MERCI !!!
j'ai reussi a faire mon parrainage grace a l'intervention du conseiller.
(Il y avait une mise a jour en court sur le site, j'ai fini par reussir a me connecter.)
Je te remercie pour l'astuce.
Bonjour,
Heureusement que j'ai vu votre réponse.
Cela a été compliqué pour faire comprendre l'origine du problème au conseiller.
Merci à vous.
Merci RealionelB.
Grace à ces renseignements je vais pouvoir solutionner mon pb.
Merci encore et bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !