Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage impossible !!

Bonjour, pour parrainer, il est demander de se connecter avec son numéro de mobile et non son mail.
Or j'ai pour identifiant mon adresse mail ORANGE et mdp.

il est  malheureusement impossible de s'identifier avec le numero de mobile !!!

(J'ai l'impression qu'il y a un bug sur la page d'identification)

en cherchant sur le forum je me rend compte que je ne suis pas le seul a ne pas réussir a s'identifier;

Merci de me venir en aide 

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour rv@62,

 

Si le site ne marche pas, contactez un web conseiller Sosh en lui expliquant que la page de parrainage marche pas. Donnez au web conseiller les infos + numéros de téléphone et adresses mail pour faire le parrainage: 

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour rv@62,

 

Si le site ne marche pas, contactez un web conseiller Sosh en lui expliquant que la page de parrainage marche pas. Donnez au web conseiller les infos + numéros de téléphone et adresses mail pour faire le parrainage: 

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre aide,

Je vais essayer ça demain.

Bonne soirée

 

Bien cordialement

Alors le parrainage rv@62 ?



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir 

 

Un grand MERCI !!!

j'ai reussi a faire mon parrainage grace a l'intervention du conseiller.

(Il y avait une mise a jour en court sur le site, j'ai fini par reussir a me connecter.)

Je te remercie pour l'astuce.

 

Bonjour,

 

Heureusement que j'ai vu votre réponse.

 

Cela a été compliqué pour faire comprendre l'origine du problème au conseiller.

 

Merci à vous.

Merci RealionelB.

Grace à ces renseignements je vais pouvoir solutionner mon pb.

Merci encore et bonne journée