Exemple : Activer ma carte SIM
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Bonjour, Je ne comprend pas trop je n'arrive pas à parrainer un de mes amis. Je suis connecté sur le site sosh, je clic sur parrainage, et ensuite il me demande de me reconnecter. Et hop je suis de nouveau rediriger sur parrainage "je me connecte"
Impossible d'indiquer le mail de la personne que je veux parrainer.
Pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour @Nony78
Depuis combien de temps êtes vous client?
Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération
Il faut donc être client depuis le 11/01/2016 au moins pour pouvoir parrainer.
Merci, j'ai bien vu cette information mais je suis chez vous depuis plus de 5 mois
Donc j'aimerai bien qu'on m'explique comment parrainer.
Alors soit vous contacter un conseiller par E-chat,
http://contact.sosh.fr/
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Soit si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr
personne du chat n'a pas resolu mon problème
le support tehcnique doit intervenir
Je ne comprend pas ce qui est compliquer pour parrainer, et apparemment je ne suis pas le seul dans le cas ....
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : je suis client Sosh depuis Octobre 2015 (donc éligible au parrainage) et pour parrainer, on me demande indéfiniement de me connecter alors que je suis bien connecté sur mon espace client.
Denis
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Ma fille est chez SOSH depuis septembre 2015 (parrain), elle a demandé un code PARRAINAGE car j'ai souscrit à une offre LIVEBOX+MOBILE (filleul), je ne suis pas chez ORANGE, le code ne marchait pas bien qu'elle soit connectée à SOSH...
Même question, comment faire pour bénéficier du code parrainage après avoir validé la commande ?
J'ai reçu ma BOX et retourné le contrat, même si pas encore reçu mes identifiants.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
MarieDD56
Bonjour @MarieDD56
Le parrainage n'est possible que sur les forfaits mobiles, pas sur les forfaits mobiles + livebox :smileywink:
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Mince, j'avais mal lu les conditions..;
C'est un peu limite leurs conditions..
Je vous remercie.
MarieDD56
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !