Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage impossible !

Bonjour, Je ne comprend pas trop je n'arrive pas à parrainer un de mes amis. Je suis connecté sur le site sosh, je clic sur parrainage, et ensuite il me demande de me reconnecter. Et hop je suis de nouveau rediriger sur parrainage "je me connecte"

Impossible d'indiquer le mail de la personne que je veux parrainer.

Pouvez vous m'aider

Merci

10 réponses10

Bonjour @Nony78

Depuis combien de temps êtes vous client?

Voyez les conditions:  http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Conditions relatives au Parrain : Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération

Il faut donc être client depuis le 11/01/2016 au moins pour pouvoir parrainer.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci, j'ai bien vu cette information mais je suis chez vous depuis plus de 5 mois

Donc j'aimerai bien qu'on m'explique comment parrainer.

@Nony78

Alors soit vous contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Soit si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr

Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

N. MANDELA

personne du chat n'a pas resolu mon problème

le support tehcnique doit intervenir

Je ne comprend pas ce qui est compliquer pour parrainer, et apparemment je ne suis pas le seul dans le cas ....

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je suis client Sosh depuis Octobre 2015 (donc éligible au parrainage) et pour parrainer, on me demande indéfiniement de me connecter alors que je suis bien connecté sur mon espace client.

Denis

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Ma fille est chez SOSH depuis septembre 2015 (parrain), elle a demandé un code PARRAINAGE car j'ai souscrit à une offre LIVEBOX+MOBILE (filleul), je ne suis pas chez ORANGE, le code ne marchait pas bien qu'elle soit connectée à SOSH...

Même question, comment faire pour bénéficier du code parrainage après avoir validé la commande ?

J'ai reçu ma BOX et retourné le contrat, même si pas encore reçu mes identifiants.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement

MarieDD56

Bonjour @MarieDD56

Le parrainage n'est possible que sur les forfaits mobiles, pas sur les forfaits mobiles + livebox :smileywink:

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

N. MANDELA

Mince, j'avais mal lu les conditions..;

C'est un peu limite leurs conditions..

Je vous remercie.

MarieDD56

même problème... client depuis 2014 et impossible de me connecté ! Sosh faite quelques chose !!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

4 sosheurs
connectés