Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage non pris en compte

Bonjour au mois de février j'ai parrainé un ami qui a bien utilisé le code mais a ce jour nous avons pas eu le mois gratuit comme cela ce fait il?

Merci Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

Quand exactement au mois de février ? 

Conditions relatives au Filleul : Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 11/02/2016 et le 20/04/2016, uniquement sur sosh.fr.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Bonjour @gguillaume22

Bien relire les conditions ici : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 29/04/2016 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 11/02/2016 et le 20/04/2016)

Attention également le fillieul ne doit pas être titulaire d'une offre Orange. C'est peut-être le cas ?

À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

4 sosheurs
connectés