le 11-10-2017 11:14
Bonjour,
J'ai parrainé quelqu'un au mois d'août 2017. Je crois qu'un parrainage donne droit à un mois gratuit. Hors mes factures de septembre et ma prochaine facture pour ce mois sont du même montant que d'ordinaire.
Je cherche à joindre un conseiller par e-chat pour répondre à cette question mais apparemment ça n'existe plus...
Quelqu'un pour m'éclairer ? :smileyhappy:
Cordialement
le 11-10-2017 11:38
Bonjour,
La tchat existe et existera encore, il suffit de savoir comment y aller.
Votre fieulle a-t-il eu son mois gratuit sur la première facture?
Le parrain a le sien dans les 3 à 4 mois qui suivent le fieulle pour garantir la continuité du contrat de ce dernier et éviter tout abus d'usage de cet avantage.
Sinon, pour avoir un conseiller tchat, suivez ce chemin:
mot clé suivre un parrainage
Précisez le forfait concerné
un peu plus bas de la page, sur un fond noir, vous avez "contacter sosh" avec cette icône:
Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.