Parrainage non prit en compte

Noirrode
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai parrainé quelqu'un au mois d'août 2017. Je crois qu'un parrainage donne droit à un mois gratuit. Hors mes factures de septembre et  ma prochaine facture pour ce mois sont du même montant que d'ordinaire.

 

Je cherche à joindre un conseiller par e-chat pour répondre à cette question mais apparemment ça n'existe plus...

Quelqu'un pour m'éclairer ? :smileyhappy:

 

Cordialement

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

La tchat existe et existera encore, il suffit de savoir comment y aller.

Votre fieulle a-t-il eu son mois gratuit sur la première facture?

Le parrain a le sien dans les 3 à 4 mois qui suivent le fieulle pour garantir la continuité du contrat de ce dernier et éviter tout abus d'usage de cet avantage.

Sinon, pour avoir un conseiller tchat, suivez ce chemin:

https://assistance.sosh.fr/

mot clé suivre un parrainage

Précisez le forfait concerné

un peu plus bas de la page, sur un fond noir, vous avez "contacter sosh" avec cette icône:

 

 

contact.png

 

 

Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée