Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage problème

Bonjour,

 

J'ai parrainé ma copine, je devais bénéficier de trois mois gratuit mais au final rien.

Est il possible de faire quelque chose ?

 

Bien cordialement

 

Jordan

5 réponses5
@toto1728
Vérifiez les conditions du parrainage car 3 mois offerts me semble étrange.

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
Que ce soit 1 mois ou trois mois le problème est le même je n’ai eu aucun changement au niveau de mes prélèvements. Donc le problème est le même.

Bonjour,

Le parrain peut avoir son (ses) mois offert(s) après que le filleul ait payé deux factures sans remise parrainage, c'est juste pour éviter les abus d'usage de cet avantage.

Donc, assurez-vous que votre fieul a bien eu son mois offert sur la 1ere facture, sans le cas contraire, le parrainage n'a pas passé (pour une raison ou autre, faut voir avec le sav)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@toto1728
Il faut tout lire

Pour le Filleul, le mois offert sera applicable sur la première facture.
Pour le Parrain, le(s) mois offert (s) sera (ont) applicable (s) sur la/les
facture(s) suivante (s) la validation de la souscription du forfait par son filleul; au plus
tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de
l’homologation filleul pour les parrainages effectués.
D’accord merci pour vos réponses. Donc dans un mois car forfait validé le 18 novembre.